Le mouvement DCF lance

Le mouvement DCF lance une campagne de comm’ "Les fonctions commerciales ont de l’avenir !"

Le mouvement DCF s’engage depuis le 14 avril dans une campagne de valorisation de la fonction commerciale. Depuis le début de l’année, 170 000 offres d’emplois ont été publiées dans les métiers du commerce et de la vente (Source Adecco Analytics), ce qui en fait le 1er métier au niveau national, paradoxalement les entreprises peinent à recruter.

A Nice sur le Boulevard Gambetta ont peut déjà découvrir la campagne DCF ! DR V.N

Depuis près de 90 ans, au sein d’un mouvement multiple, inclusif et ouvert, le mouvement DCF développe les initiatives nationales et locales pour promouvoir la profession auprès du plus grand nombre : écoles, institutions, acteurs économiques et sociaux, politiques. Aujourd’hui, encore les équipes DCF dans toute la France agissent pour aider à changer les regards et les mentalités. Pour relever le formidable défi de former chaque année 100 000 commerciaux d’élite pour soutenir et accélérer le redressement économique du pays. Parce qu’il faut d’abord vendre pour produire et non plus produire pour vendre, la fonction commerciale est le moteur de toute entreprise !
Plus que jamais pour accélérer la relance économique, les entreprises ont besoin d’une véritable intelligence commerciale et sont à la recherche de profils commerciaux variés : créatif, expert, entrepreneur, audacieux, agile, innovant, avant-gardiste.

La campagne de communication est visible sur 7 000 mobiliers urbains JCDecaux dans plus de 60 agglomérations, dont 309 panneaux pour la délégation DCF Côte d’Azur, de Menton à Cannes en passant par Nice.

Visuel de Une DR DCF Côte d’Azur

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