Le Resort de Terre (...)

Le Resort de Terre Blanche***** rouvre le 10 juillet

Façonné tel un village provençal, le lieu apparaît comme préservé, loin des flux touristiques et du tumulte des grandes villes, où le calme et la sérénité règnent en maître.

Avec des terrasses privées et des allées verdoyantes, c’est un endroit parfait pour un séjour paisible pour se ressourcer et profiter de la nature environnante.
Les équipes, formées aux nouvelles règles d’hygiène, appliquent un protocole sanitaire renforcé, aussi bien au sein de l’ensemble des installations que des différents services, afin de garantir la sécurité de ses clients mais également un environnement de travail serein aux collaborateurs.

Dès le 10 juillet, les hôtes pourront de nouveau profiter des suites et villas intégrées dans le paysage luxuriant, synonyme d’un séjour paisible, enrichi de luxueux services. Les Suites et Villas, disposant toutes d’une large terrasse privative, offrent un accès direct en pleine nature.

Les restaurants de Terre Blanche s’animent, eux aussi, à nouveau. En cuisine, le chef Philippe Jourdin (MOF 1993) orchestre une cuisine du sud aux produits régionaux et aux saveurs ensoleillées.

Tous les soirs à partir du 15 juillet, le Patio va déployer sa grande terrasse ombragée, idéale pour le petit déjeuner et à la nuit tombée, pour les longues soirées provençales,
Niché au sein d’une majestueuse bastide provençale, le Spa accueille les hôtes en quête de détente et d’évasion. Adresse bien-être incontournable de la région, Terre Blanche Spa offre de grands espaces et des vues époustouflantes sur la nature environnante.

PHOTO DR

deconnecte