Les Dix vins sur les (...)

Les Dix vins sur les terres du Domaine de Favanquet

A quelques jours de la 7ème édition (dimanche 24 octobre) de la Course nature des Dix Vins, l’équipe de bénévoles s’est retrouvée au Domaine de Favanquet pour un test de chaussures de course et pour découvrir la nouvelle collection Mizuno.

Un rendez-vous à la fois sportif et convivial, organisé en partenariat avec les Foulées de Hyères, et avec la participation de l’équipe du Londais Athlétic Méditerranéen.

Après une bonne foulée et quelques kilomètres plus tard, les bénévoles ont partagé le verre de l’amitié lors d’une dégustation offerte par le Domaine de Favanquet. Un moment apprécié pour échanger sur la 7ème édition qui approche à grandes foulées.

En 2021, nouveau départ, nouveaux tracés mais toujours un panorama unique pour une foulée magique au milieu d’un des plus beaux terroirs des Côtes de Provence. Un rendez-vous sport nature, organisé par l’association de la Course des dix vins, avec le soutien de la Municipalité de La Londe-les-Maures et l’association des Vignerons Côtes de Provence La Londe.

ENTRE TERRE ET VIGNES...

Grâce à son concept novateur, la course connaît un succès qui s’affirme au fil des éditions, en proposant une diversité de paysages : champs de vignes, ruisseaux, plages, clairières, à travers le terroir londais. Et, en s’adressant à tous les niveaux de compétition. Pour expliquer ce succès, il faut aussi noter cette ambiance sportive et conviviale qui transforme la course en rendez-vous incontournable !

Et cerise sur le gâteau : Courir entre mer et vignes est assez rare et cela permet de découvrir des paysages sublimes, uniques en France !

Au programme de cette 7ème édition : Marathon, semi-marathon, 12 km (course, marche et quadrix), et 5 km (course et marche).

A NOTER...

Inscriptions :

lesdixvins-lalonde.com

https://sportips.fr/DVINS21/

06 23 17 53 03

contact@lesdixvins-lalonde.com

Hébergement :

Pour tout besoin d’hébergement, téléphonez à l’Office de Tourisme :

04 94 01 53 10

bienvenue@mpmtourisme.com

www.mpmtourisme.com

Photo PRESSE AGENCE.

deconnecte