
Les Experts-Comptables font des propositions concrètes pour les TPE – PME
- Par Service Rédaction --
- le 12 juin 2015
Philippe Arraou, Président du Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-Comptables, remettra au Ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique, les propositions de la profession pour la croissance et le développement des entreprises le 29 juin 2015.
« J’ai besoin de vous pour avoir des idées pratiques, concrètes, pour redresser l’économie », lançait Emmanuel Macron, en octobre 2014, à l’occasion du 69ème Congrès de l’Ordre des Experts-Comptables.
Consultés par leurs instances représentatives, les Experts-Comptables, interlocuteurs privilégiés des entrepreneurs de France, ont répondu massivement à cet appel, en identifiant les freins qui pèsent au quotidien sur les entreprises et les leviers à activer pour la croissance.
Ils proposent aujourd’hui des mesures pour favoriser l’innovation, le financement et le développement des entreprises.
Remise en main propre à Emmanuel Macron, le 29 juin à 17h à la Bibliothèque Nationale de France
A cette occasion sera présenté, le 1er baromètre en temps réel de l’économie française, prenant en compte près de 2 millions de TPE/PME, et développé par l’Ordre des experts-comptables.
Rendez-vous est pris pour découvrir les propositions du Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts Comptables en matière d’Investissement / Croissance / Emplois le 29 juin !