Matinale CCI sur la (…)

Matinale CCI sur la facturation électronique : il est encore temps de vous inscrire !

À partir du 1er septembre 2026, toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, devront adopter la facturation électronique. Cette réforme, bien plus qu’une simple obligation réglementaire, représente une véritable opportunité pour améliorer la compétitivité et l’efficacité des entreprises : moins de papier, plus d’automatismes, moins d’erreurs et une meilleure clarté dans les échanges financiers. Pour accompagner cette transition, la CCI Nice Côte d’Azur et la Direction Départementale des Finances publiques des Alpes-Maritimes organisent une matinale d’information animée par la Direction de Projet Facturation Électronique de la Direction Générale des Finances Publiques.

Quand et où ?

Rendez-vous Mercredi 5 novembre de 9h à 12h au siège de la CCI Nice Côte d’Azur, 20 boulevard Carabacel, 06000 NICE

Au programme :

Présentation de la réforme par la Direction de Projet de Bercy : modalités, calendrier et enjeux
Démonstration des solutions proposées par une plateforme agréée par l’État
Temps d’échanges avec des experts nationaux et les plateformes agréées pour répondre à toutes vos questions

Cette matinée est une occasion unique pour les dirigeants et responsables financiers d’anticiper la réforme et de se préparer efficacement à la généralisation de la facturation électronique.

Inscrivez-vous dès maintenant pour sécuriser votre place : Ne manquez pas cette opportunité pour anticiper la réforme et transformer cette obligation en avantage stratégique.

Visuel de Une illustration ©DR