MedCruise : business (...)

MedCruise : business et environnement

  • Par JP G. --
  • le 30 septembre 2019

L’industrie de la croisière se donne rendez-vous à Antibes du 1er au 4 octobre avec la 55ème assemblée générale de MedCruise. C’est la première fois que la Côte d’Azur accueille cet événement majeur du monde de la croisière (en octobre 2017, il s’était déroulé à Toulon).

MedCruise est une association qui regroupe plus de cent trente ports méditerranéens, offices de tourisme, agents maritimes et réceptifs, armateurs mondiaux et presse spécialisée. Pour la Côte, c’est aussi l’opportunité de présenter la destination à plus de 150 professionnels et de quinze compagnies de croisière.

Rendez-vous B2B, excursions, tables rondes sont au programme des quatre journées qui se dérouleront à l’hôtel Garden Beach et permettront des échanges sur le développement de l’industrie de la croisière, ses enjeux et perspectives, les projets en cours et les avancées en matière d’environnement.

À l’heure où Nice, Cannes et d’autres villes font pression sur les compagnies de ferry et de croisière, il sera également question, évidemment, du Plan Escales Zéro fumée lancé par la Région Sud. Croisières oui ; pollution non !

deconnecte