Nice organise sa grande

Nice organise sa grande braderie ces 18, 19 et 20 février

Des centaines de commerçants vont donc bénéficier gratuitement de l’occupation du domaine public pour proposer, devant leur boutique, des produits à des tarifs très attractifs. Une opération relayée par une campagne de communication engagée par la Ville de Nice en soutien à ses commerçants avec ce slogan : « Du 18 au 20 février, acheter à Nice c’est essentiel  ».

Christian Estrosi, Maire de Nice, président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, a souhaité faire vivre le Carnaval dans le cœur des Niçois : un Carnalovirus installé sur une place Masséna fleurie de mimosa, des expos, un concours sur les réseaux sociaux et… Le retour des Carnaval Days. Pas de confettis mais des petits prix pour cette grande braderie du Carnaval qui revient pour la 3e année consécutive. « En cette période difficile pour notre économie, j’ai jugé essentiel de maintenir ce rendez-vous apprécié des Niçoises et des Niçois et qui va permettre de dynamiser le commerce de proximité dans une période où la situation sanitaire nous oblige à limiter la fréquentation touristique  ».

Mode, déco, beauté, gastronomie… c’est le moment ou jamais de préférer le commerce local aux plateformes de vente mondiales, dans le strict respect des gestes barrières et des règles de distanciation physique.

deconnecte