Okaia lance une première

Okaia lance une première collection de parfums sous licence DC Comics

Okaia, issu de la collaboration entre MyCoach, créateur de solutions numériques dans le monde du sport et le Groupe Robertet, maison française créée en 1850 et aujourd’hui un des leaders mondiaux dans l’industrie des arômes et des parfums, poursuit son développement sur le marché des parfums sous licence, en s’associant avec de prestigieuses marques de l’Entertainment dont DC Comics. Une collection de sept nouveaux parfums de super-héros voit ainsi le jour avec Batman, Wonder Woman, Superman, The Joker , Harley Quinn, Gotham Knights, The Suicide Squad.

Destinées aux fans des licences, aux ados et aux jeunes adultes achetant leur premier vrai parfum, ces fragrances sont conçues et réalisées avec la même attention et qualité que la haute parfumerie française tout en se voulant accessible au prix de 39,90 euros.
Grâce au savoir-faire premium du robertet à son équipe de maîtres parfumeurs, chacun d’eux sera une création pure, pour lequel l’accent sera mis autour de l’immersion émotionnelle, de la personnalité de chaque super-héros et de la mémoire olfactive que chaque fan pourra identifier (via le coffret) et ressentir (via l’essence).

BATMAN Dark Knight (Eau de parfum – 100ml)

Cette collection de parfum, 100% made in France, sera distribuée sur le e-shop Okaia, ainsi que dans les magasins Micromania-Zing, enseigne leader de la distribution de produits Pop Culture. Ce partenariat de distribution montre la volonté affirmée d’OKAIA de casser les codes de la parfumerie traditionnelle pour être au plus près d’une clientèle fan de tous ces univers de la Pop Culture.
Okaia lance en parallèle le programme Fanzone*, un système digital innovant de fidélisation du consommateur basé sur la gamification entre le fan et la marque. Plus le consommateur interagira avec Okaia sur le digital (likes, tags, repost), plus il gagnera des tokens, lui permettant de bénéficier d’avantages exclusifs. De nombreux challenges sont prévus pour les fans rendant le programme Fanzone d’Okaia complètement immersif.

*Ce fonctionnement, inspiré du e-sport et de la technologie blockchain, constitue une première mondiale dans le monde du parfum.

Basée à Nice, Okaia est une start-up née en 2020 de l’union entre la start-up MyCoach et le groupe de parfumerie Robertet. Elle conçoit, crée et distribue des parfums sous licence dans l’univers du sport, de la Pop Culture (super-héros) et de l’entertainment. Forte de l’expertise de MyCoach, acteur pionnier de la Sportech, et du savoir-faire historique de Robertet dans l’industrie des arômes et du parfum, elle crée et distribue des parfums originaux, qualitatifs et accessible à tous. Ses fragrances, nées de collaborations successives avec des acteurs majeurs du sport (FFF, LNR, NBA, FFR) et des grosses licences de l’entertainement (DC Comics), sont produites en éditions limitées et mises en vente sur sa plateforme e-commerce ainsi que sur des réseaux soigneusement choisis pour leur affinité avec les univers.

Tous visuels : courtesy Okaia

deconnecte