Philippe Relier démarre

Philippe Relier démarre une nouvelle vie professionnelle dans l’immobilier

Depuis le début de la crise sanitaire, le secteur de l’événementiel est à l’arrêt complet.

« Par hasard, j’ai rencontré des amis qui ont déjà rejoint La Fourmi immo, un réseau de mandataires immobiliers. J’ai saisi l’opportunité, puis je me suis formé au sein du groupe » explique le chef d’entreprise.

Pionnier depuis 2006 des réseaux d’agents commerciaux indépendants en immobilier, La Fourmi immo offre un cadre de collaboration unique en son genre.

BIENVEILLANCE DU RESEAU

Après des études de commerce, cet habitant de La Londe-les-Maures a travaillé durant 35 ans pour le secteur de l’événementiel, à Paris mais également dans de nombreuses autres villes (Nantes, Cannes, La Rochelle, Versailles, Nanterre, Tours). Plus qu’une reconversion professionnelle, Philippe Relier a également réorienté sa vie personnelle en s’installant à La Londe-les-Maures : « Depuis six ans déjà, j’habite à La Londe-les-Maures tout en travaillant loin du Var. En devenant franchisé, j’ai fait le choix d’y vivre en permanence et je ne le regrette vraiment pas », raconte le néo-varois !

Avec une réelle satisfaction, il ajoute : « Ce qui m’a plu, c’est cette force d’entre-aide, cette bienveillance. Créé en 2006, le réseau compte près de 800 mandataires immobiliers et il est en forte progression. Chaque conseiller développe, s’il le désire, son propre réseau de mandataires. En réalité, ce qui me plaît, c’est que je fais deux métiers en un seul : L’immobilier et le développement de réseau ».

Photo PRESSE AGENCE.

deconnecte