Plus que quelques jours

Plus que quelques jours pour répondre à l’AMI des locaux destinés à redynamiser le quartier de I’ Ariane

Le 12 Juillet dernier, Cote d’Azur Habitat, avec la collaboration de la ville de Nice et de la Métropole Nice Cote d’Azur lançait un appel à manifestation d’intérêt (AMI) dans le cadre de la redynamisation du quartier de l’Ariane, afin d’encourager des porteurs de projet en recherche de locaux à se faire connaitre.

Cote d’Azur Habitat a identifié 18 logements qui, étant situés en rez-de-chaussée de la Résidence Saint Joseph et davantage adaptés à l’activité, seront transformés en locaux. Deux types de locaux sont disponibles, soit 30 m2 soit 65 m2.

Devant un nombre conséquent de demandes, la date butoir a été repoussée de 15 jours, soit jusqu’au 30 septembre prochain.

Ainsi, les entrepreneurs, professions libéra/es, artisans, artistes, et associations déposant un dossier de candidature portant un projet permettant de favoriser l’attractivité et le dynamisme de l’entrée du quartier de l’Ariane, pourront se voir attribuer un local d’activité dans des locaux réhabilités en pieds d’immeuble à l’entrée du quartier de l’Ariane.
Les dossiers seront examinés lors d’une Commission spécifique, afin de sélectionner les projets éligibles.
Le but de cette opération est d’installer dans une même zone et dans une même temporalité, une mixité d’activités associatives, commerciales et libérales entrainant une véritable attractivité commerciale, à même de redynamiser l’entrée du quartier de l’Ariane.
Pour plus de renseignements, rendez-vous sur cda-habitat.fr/ami
L’appel à candidature est toujours ouvert etjusqu’au 30 septembre 2021 à minuit.

Photo de Une : illustration DR

deconnecte