Prochain AfterWork (...)

Prochain AfterWork RH Sophia : "Manager autrement : entre bienveillance et exigence"

L’AfterWork RH Sophia et l’eDRH de la CCI Nice Côte d’Azur vous donnent RDV le Mardi 13 mars 2018 à 18h30 au Business Pole de Sophia Antipolis (entrée A). Ce mois-ci Gabriel BAILLET (conseil en management et en organisation) abordera la thématique suivante : "Manager autrement : entre bienveillance et exigence".

Nous sommes tous amenés à manager des individus quels que soient nos fonctions et nos secteurs d’activités.

Pendant ce one-man show de 30 mn, Gabriel communiquera avec énergie et humour une méthodologie managériale imparable alliant bien-être et performance !

Et comme une équipe est encore plus impactante à 2, il s’est associé à une sophrologue, Christel BECKRICH, pour que la vie du manager soit encore plus détendue.

Bref vous l’avez compris le sérieux des échanges sera augmenté d’une très large tranche d’humour et de détente pour votre plus grand plaisir, comme toujours lors des AfterWorks RH !
Un cocktail suivra cette intervention, vous permettant de poursuivre les échanges en toute convivialité.

Entrée libre et gratuite, toutefois pour des raisons d’organisation, merci de valider votre présence par une inscription en cliquant ici et de signaler tout désistement par mail à [email protected].

L’Afterwork RH c’est quoi ?

L’AfterWork RH a un positionnement unique et permet pendant les rencontres mensuelles d’échanger sur les thématiques qui font l’univers des Ressources Humaines.

Depuis Octobre 2016, Jocelyne MARTINEZ et Cécile BENCHETRIT ont fait le pari de devenir les organisatrices de l’AfterWork RH de Sophia Antipolis. Toutes deux sont passionnées par les sujets RH actuels et sont animées une forte volonté et envie de créer une communauté RH apprenante locale. Leurs maitres mots sont : partage, réflexion, échange, bienveillance, convivialité et plaisir !

deconnecte