Ragni rejoint le mouvemen

Ragni rejoint le mouvement French Fab !

La société Ragni, qui vient de fêter ses 90 ans d’existence, prouve une fois encore qu’elle reste au firmament pour son développement industriel ! La preuve elle annonce ce jour qu’elle rejoint le mouvement French Fab. Pour Ragni l’innovation est un outil sérieux de pérennité !

" Nous partageons les valeurs de la French Fab ! En tant que société pérenne et ayant fêté nos 90 ans l’an dernier, il nous tient à cœur de faire marcher l’économie française, notamment en faisant travailler les acteurs locaux et en nous engageant pour la croissance et l’innovation.

La valorisation de notre savoir-faire ancestral à l’international fait partie de nos priorités. A ce titre, nous représentons les couleurs de la France dans près de 50 pays. Afin de nous inscrire dans le temps de façon continue, nous sommes également fortement engagés vers l’apprentissage, avec plus de 30 apprentis déjà formés au sein de nos locaux. Cette démarche nous permet de préserver nos savoir-faire traditionnels tout en nous modernisant. En nous appuyant sur les techniques d’hier et sur les promesses de demain, nous sommes la génération French Fab d’aujourd’hui !"

La French Fab

Après la French Tech et la French Touch, Bruno Le Maire, Ministre de l’Economie et des Finances, a lancé en octobre 2017 la « French Fab ».
Coordonné par Bpifrance, ce label vise à mettre en valeur, redynamiser et accélérer le développement de l’industrie en offrant une vitrine des savoir-faire industriels français. Il s’agit avant tout de mettre en avant la capacité d’innovation et l’expertise du tissu industriel français pour fédérer les industriels français.

Concepteur et fabricant d’éclairage public, Ragni conjugue depuis 4 générations l’esprit d’excellence de l’artisan à une production semi-industrielle.

Photo de Une : La direction de la SAS Ragni : autour de Marcel Ragni, ses nièces Sandra et Stéphanie et ses fils Jean-Christophe et Stéphane. © DR Olivier Warter/Sopress

deconnecte