Retraite pour Michel (...)

Retraite pour Michel Perrot, directeur de l’hôpital de Sainte-Musse

Après 36 années d’une carrière exemplaire, dédiée au service public hospitalier et à la vie des gens, dont 14 années à la tête du CHITS, Michel Perrot a fait valoir ses droits à une retraite bien méritée.

En reconnaissance de son travail et de ses qualités humaines, Michel Perrot, a reçu la médaille de la Ville des mains du maire Hubert Falco : « Vous refermez, aujourd’hui, le livre de 36 ans d’une carrière exemplaire, dédiée au service public hospitalier, dont 14 années au CHITS. C’est un parcours remarquable que vous avez fait, de Saint-Malo à chez nous, en passant par Montceau-les-Mines et Auxerre. Dans tous les postes que vous avez occupé, vous avez laissé le souvenir d’un homme compétent et efficace, dévoué à la fonction publique hospitalière. C’est d’ailleurs au regard de votre brillant CV que j’avais, en son temps, soutenu votre candidature à la direction de l’hôpital public toulonnais. Soutien que je n’ai jamais regretté ».

FORMIDABLE AVENTURE

Avec une pointe d’émotion dans la voix, Michel Perrot a repris : « Voilà donc 14 ans que je suis toulonnais. C’est un vrai privilège, tant on est vite amoureux de cette ville. Et Monsieur Falco, c’est à vous que je le dois car vous m’avez choisi et fait confiance pour conduire l’hôpital de Toulon. J’ai toujours mesuré la chance que j’ai eu alors que j’étais un inconnu, breton venu de Bourgogne, et impressionné par la mission que vous me confiez alors : mener à bien la construction de l’hôpital Sainte-Musse. Vous m’avez permis de vivre une formidable aventure professionnelle, dans des lieux magnifiques, et je vous en remercie ».

Photo PRESSE AGENCE.

deconnecte