Saint-Trop', au temps

Saint-Trop’, au temps d’une Riviera oubliée

Si Saint-Tropez accumule les spots en vogue et les visages connus, le village incarne aussi le souvenir d’une Riviera oubliée.

Des vacances au goût d’avant, où l’on sirotait, trinquait, bouquinait, partageait, convoitait à la manière d’un artiste en retraite culturelle. À l’écart du bling et des paillettes, quelques adresses pépites se démarquent et se méritent (encore) !
Un été tout tracé du côté de Saint-Tropez et plus si affinités.
On prend la route ?

JARDIN SECRET

Parmi elles, le jardin secret du TIGRR Saint-Tropez, la nouvelle Casa Moke ou encore le Café de l’Ormeau et son nouveau souffle...
Juste au-dessus de la place des Lices, l’hôtel de l’Ermitage cache toujours aussi bien son jeu ! Un terrain de croquet vient de voir le jour dans le jardin du restaurant LE TIGRR Saint-Tropez, référence de la fête dans toute la baie.
Version hôtel Parker de Palm Springs - l’empreinte carbone en moins - l’antre du TIGRR nous renvoie tout droit dans les seventies, avec cocktails, live, boules à facettes et imprimés wild !
LE TIGRR Saint-Tropez – Ouvert tous les jours 12h-14h et 18h-00h - 14 Av. Paul Signac à Saint-Tropez.

OUVRIR LES MIRETTES !

L’heure du thé (glacé) n’a pas la même saveur à l’ombre de la Casa Moke ! La marque de voiture légendaire a traversé les générations et se relance avec sa toute première adresse.

Davantage une maison de famille inspirante qu’un garage, la Casa Moke est véritable lieu de vie aux allures patrimoniales, infusé au mood Moke, dans lequel on flâne (volontiers), et l’on personnalise sa voiture d’été à faire jalouser James Bond et sa Moke rayée.
Casa Moke - 31-33 Route de Ramatuelle.

NOUVEAU REPAIRE

Découvrir le nouveau chapitre d’Indie Group.
À la fois institution de village et nouveau repaire du crew Indie, le Café de l’Ormeau se refait une beauté !
Au cœur de Ramatuelle, sur la place centrale, la brasserie se rafraîchit, tout en conservant ses codes provençaux.
Le kiosque qui lui confère toute sa singularité y garde sa place. Le trio tropézien d’Indie Group conserve la mini-librairie : ouvrages littéraires, revues hype, biographies d’artistes, magazines... que l’on feuilletterait bien au bord de La Piscine, façon Birkin.
Le Café de l’Ormeau – 4, place de l’Ormeau, à Ramatuelle.

Photo DR.

deconnecte