Santé : quand l'entreprise

Santé : quand l’entreprise facilite le sport

Alors que le décret d’application de la loi Santé relatif au sport sur ordonnance est entré en vigueur le 1er mars 2016, l’UPE-06 représentée par son président Philippe Renaudi, et Emmanuelle Gagnepain, représentante de Care Labs, émetteur de Chèque Santé® ont signé un partenariat mardi pour faciliter l’affiliation des adhérents de l’UPE à ce dispositif "Chèque Santé".

Ce moyen de paiement permet notamment la solvabilisation des publics pour le financement de prestations de santé non prises en charge par l’Assurance maladie. Ce dispositif permet à chaque salarié d’être acteur et gestionnaire de son capital santé sans discrimination économique. Il vise ainsi à un changement de paradigme : du tout curatif au préventif.
Le solution Chèque Santé® permet de régler tout ou partie de la consultation ou de l’activité physique prescrite de manière simple et sécurisée. Il se matérialise sous la forme d’une carte, d’un coupon papier ou d’une application mobile. Il garantit également aux professionnels de santé et du sport - coachs, clubs, associations, etc. - d’encaisser leurs honoraires instantanément grâce à une application mobile gratuite disponible sur smartphone.

Photo de Une : illustration DR

deconnecte