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Sébastien Pisano prend la direction hôtelière du groupe MDCV

Avec une collection de 4 hôtels-vignobles dans le sud de France, comptant parmi les plus beaux domaines de Provence, le groupe MDCV poursuit son développement stratégique et a nommé Sébastien Pisano au poste de Directeur Général du pôle Hôtellerie et Tourisme du groupe.

En charge du Château de Berne, hôtel de luxe 5 étoiles collection Relais & Châteaux, d’Ultimate Provence boutique-hôtel ouvert en 2019 et conçu par Humbert & Poyet, du Château Saint-Roux, une ferme 100% Bio datant du XVe siècle avec de nombreuses activités familiales et du Château des Bertrands, une sublime bastide au cœur de la nature, Sébastien Pisano a pour mission de développer les singularités de chaque domaine, tout en préservant la nature luxuriante qui les entoure. Ces 4 lieux d’exception offre un parcours oenotouristique à la découverte du terroir provençal et des expériences hors du temps.

NICOLAS MERCIER, DIRECTEUR D’ULTIMATE PROVENCE

Par ailleurs, Nicolas Mercier a pris la direction de l’établissement aux portes de Saint-Tropez, pépite du groupe MDCV.

Niché dans le massif des Maures, la boutique-hôtel UP / Ultimate Provence offre une expérience inédite à qui ose s’aventurer à seulement 30 minutes de Saint-Tropez. Près du village de La Garde-Freinet, ce lieu avant-gardiste allie le charme d’une échappée au milieu des vignes à l’urbanité d’un design chic et contemporain signé Humbert & Poyet. Fortement imprégné du concept oenotouristique cher au Groupe MDCV, le vignoble met en lumière ses cuvées AOP Côtes-de-Provence à la table du Chef Romain Franceschi, en harmonie avec la vision du Chef des caves Alexis Cornu. Les vins, issus d’un vignoble de 46 hectares certifiés biologiques, se dégustent au bord de la superbe piscine ou sur le toit terrasse à la vue imprenable sur les vignes : tout pour un moment de convivialité chic et décontracté.
Conquis par la singularité du lieu, il va y déployer toute son expertise pour structurer l’offre hôtelière, mettre en lumière du nouveau Chef Romain Franceschi et développer l’activité événementielle. Son but : offrir aux clients une expérience inoubliable et unique, au cœur de la Provence.

PHOTO DR

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