Smartclic COFFEE TALK

Smartclic COFFEE TALK #10 : l’invité sera Bernard CADEAU Président ORPI France

Pour sa 10ème édition des Coffee Talk l’agence Smartclic aura le plaisir d’accueillir Bernard CADEAU le Président ORPI France à St-Jeannet Lundi 9 Octobre prochain. La conférence sera retransmise en direct sur Facebook & Youtube. Un plateau TV sera mis en place.
Le thème retenu pour cette soirée sera le suivant : "l’enjeu du Digital dans le secteur immobilier".

Le parcours atypique et inspirant de Bernard Cadeau a attiré l’attention de Smartclic, de par la richesse de ses expériences personnelles et professionnelles qui l’ont mené au succès.

À ce titre, il sera l’invité exceptionnel de la 10 ème édition des « Coffee Talk », le Lundi 9 Octobre prochain.

Située dans un cadre exceptionnel, au coeur des rues pavées du village de Saint­ Jeannet (Côte d’Azur), l’agence de publicité Smartclic(*) a créé les Coffee Talks.

Ce concept de rencontres-débats est organisé dans le jardin, au pied du Baou, devant une audience limitée et ciblée.

Le caractère privé de l’accueil fait de cet échange un moment authentique. De plus, la portée sociale et responsable de l’échange, une des visées principales de notre entreprise, participe réellement au développement économique local tout en stimulant activement l’image de notre village et de notre région.
Les Coffee Talk sont des rencontres inspirantes et optimistes, durant lesquelles des orateurs connus nous présentent leur parcours exceptionnel.
(Interventions passées de personnalités : Google, Samsung, ORPI Toulouse, du CIC ou encore du monde du tennis professionnel et de l’entreprenariat).

(*) Fondée en février 2011 par l’enfant du pays Vincent Daumas, diplômé de Grenoble Ecole de Management et ancien employé de HP Europe à Genève, Smartclic est une startup à taille humaine spécialisée dans la communication hors média qui contribue à l’amélioration de la visibilité de ses clients. Composée d’une équipe réactive, experte et passionnée, Smartclic multiplie les projets et privilégie un relationnel proche avec chacun de ses clients tels que Coca Cola, HP, Total, Le Figaro, Nations Unies, Robertet Group, Sixense, Duracell, Carrefour Media, Arkopharma. Amadeus, ORPI ou encore Samsung qui 0111 su lui faire co11fiance. La jeune entreprise est située au coeur du somptueux village de Saint Jeannet, dans les hauteurs de Nice, à seulement 15 minutes de l’’aéroport et a su s’implanter dans d’autres villes telles que Toulouse, Arles, mais aussi Genève, représentant au total 10 collaborateurs. En 2015 , du fait de son attachement à l’économie locale, à l’emploi de personnes en recherche d’emploi ou encore à la mise à disposition de son potager, Smartclic signe le Pacte des Nations Unies (Global Compact) qui atteste de son approche socialement responsable.

Conférence sur invitation : infos auprès de Vincent DAUMAS [email protected] ou en cliquant ici.

SMART GARDEN
Lieu : locaux de SMART CLIC à St-Jeannet (06)
Heure : dès 18h30, jusqu’à 22h (apéritif dinatoire offert sur place)

deconnecte