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SNCF : DES MESURES COMMERCIALES AUPRES DES ABONNES TER PACA

Michel Vauzelle Président de la Région, autorité organisatrice des transports sur le territoire Provence- Alpes Côte d’Azur a vivement interpellé à plusieurs reprises le Président de SNCF et son Directeur régional, se faisant le porte-parole des usagers du TER qui subissent depuis plusieurs mois un service dégradé dans leur transport du quotidien.
La direction régionale lui a fait écho. Elle tient à rappeler sa détermination à résoudre ces difficultés et travaille au rétablissement d’une meilleure qualité de service. A titre d’exemple 7 rames sont louées à d’autres régions afin de pallier les défaillances actuelles du matériel roulant. Les nouvelles rames achetées par la Région, progressivement mises en service, participeront également à l’amélioration du service TER en 2015, dans un contexte de lourds travaux sur le réseau.

Conscient de l’impact de ces défaillances sur le quotidien des usagers et à la demande de la Région, la SNCF a décidé de faire un geste commercial auprès des abonnés du TER des lignes les plus perturbées :
- Marseille-Aubagne-Toulon-Les Arcs

- Les Arcs- Grasse-Cannes-Nice-Monaco-Vintimille
- Nice-Breil
- Marseille-Miramas par la Côte Bleue
- Marseille-Aix-Gap-Briançon
Tous les abonnés Travail et ZOU !, annuel ou mensuel, bénéficieront d’un geste dès ce début d’année :
- Les abonnés annuels se verront offrir le mois de février.
- Les abonnés mensuels bénéficieront d’une réduction de 50% pour le mois de janvier (hors prestation urbain) sur présentation d’un coupon mensuel d’octobre, novembre ou décembre.

RENSEIGNEMENTS

Dans les gares

Sur internet
· Site TER PACA
· www.termobile.fr sur mobile

Par téléphone
· Contact TER au 0 800 11 40 23 pour les trajets TER (tous les jours de 7h00 à 21h30, appel gratuit sur une ligne fixe)

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