Soirée CAPEB 06 à l’Hippodrome de la Côte d’Azur : les participants conquis
- Par Service Rédaction --
- le 6 août 2024
L’évènement phare de la CAPEB 06, désormais gravé dans le calendrier estival des artisans, a une fois de plus tenu ses promesses. Ce mercredi 31 juillet, plus de 80 invités ont pris part à la cinquième édition de la soirée, une seconde salle a été ouverte pour satisfaire toutes les demandes. Les plus chanceux ont eu le privilège de se retrouver dans le prestigieux salon Masséna de l’hippodrome de la Côte d’Azur.
- Sylvain Locci a remis le Prix de la course CAPEB 06 à Nicolas Ensch et sa jument Jewelle of Jane. ©CAPEB 06
Cette 5e édition a été organisée en partenariat avec la Ville de Saint-Laurent-du-Var, où se trouve le siège de la CAPEB 06, et avec la Chambre des métiers et de l’artisanat des Alpes-Maritimes.
Les participants ont pu expérimenter l’excitation des courses en montant dans les voitures suiveuses et ont profité pleinement des nombreuses animations proposées tout au long de la soirée.
Sylvain Locci, Président de la CAPEB 06, a invité Madame Gallea, représentant le maire Joseph Segura, à remettre le « Prix CAPEB – l’Artisanat du Bâtiment » au vainqueur de la troisième course, Nicolas Ensch et sa jument alezane, Jewelle of Jane.
Sylvain LoccI a rappelé la devise de la CAPEB : « Plus forts, ensemble », soulignant l’importance des moments de convivialité partagés par les artisans. Ces instants renforcent les liens entre les membres, illustrant parfaitement les missions de la CAPEB : défendre, représenter et promouvoir l’artisanat du bâtiment, à travers des services économiques, sociaux, techniques, juridiques et des formations.
Un superbe feu d’artifice a clôturé la soirée en apothéose.
Les membres du Club des Partenaires, présents depuis la première édition, ont unanimement salué la réussite de la soirée. Alain Unia, Secrétaire Général Adjoint et chargé de développement de la CAPEB 06, s’est réjoui du succès de cet événement, fruit d’une organisation minutieuse.
- ©CAPEB 06