Sophia Antipolis : (...)

Sophia Antipolis : Coup de pouce du Rotary aux créateurs d’entreprise

Le Rotary Club de Sophia Antipolis a clôturé la cinquième édition de son Booster Entreprises. Une action qui, initiée par la Jeune Chambre économique d’Antibes Sophia Antipolis, propose à des créateurs d’entreprise deux jours intensifs de formations gratuites destinées à leur apporter une méthodologie, une réflexion et une stratégie dans le but de développer leur activité.

Dans ce cadre, les « boostés » bénéficient également, durant plusieurs mois, d’un parrainage par des professionnels expérimentés qui les conseillent, les accompagnent et leur ouvrent leur réseau.

Les 21 et 22 octobre, 15 créateurs ont ainsi suivi huit modules dispensés au Business Pôle de Sophia-Antipolis.
Crise sanitaire oblige, la soirée de parrainage au cours de laquelle chaque « boosté » et son parrain ou marraine se plient à l’exercice du pitch de présentation en une minute a dû être reportée. Néanmoins, chaque « boosté » sera parrainé.
Le Rotary Club de Sophia Antipolis poursuit cette action et organisera une sixième édition en 2021.

Pour en savoir plus, contacter Gilles Balaguero, trésorier du club (Tél. : 04 93 67 31 63 - balaguero@harmoniajuris.com).

Photo de Une : Huit modules de formation ont été proposés aux créateurs d’entreprises soutenus par le Rotary Club de Sophia Antipolis. © DR

deconnecte