STRATTO accentue sa (...)

STRATTO accentue sa présence sur les aires d’autoroute françaises

Afin de s’adapter à une clientèle variée (voyageurs, routiers et commerciaux), l’enseigne STRATTO, du 1er groupe de restauration rapide italienne SO2R, étend sa présence en France, sur les aires d’autoroutes et le long des routes nationales.

« Nous sommes soucieux d’apporter aux voyageurs comme aux travailleurs une réponse à leurs attentes parfois spécifiques c’est à dire manger vite et bien, confortablement, bénéficier d’un repas chaud et consistant, par exemple. C’est pourquoi, nous nous concentrons sur la qualité des produits ainsi que sur le service, pour qu’il soit rapide et convivial », précise Pierre de Wulf, cofondateur du groupe SO2R. Nouant des partenariats avec les exploitants de stations-service pour s’implanter sur ces emplacements privilégiés, l’entreprise s’adapte à leurs besoins. En effet, les cafétérias-sandwicheries de la marque, installées le long des routes nationales et autoroutes, proposent, en plus des sandwiches, des plats chauds et froids, principalement à emporter compte-tenu de la période de confinement.

ATTENTES SPECIFIQUES

Chez les professionnels du transport, il est parfois difficile de se nourrir correctement en passant ses journées sur les routes.

« On compte deux fois plus de personnes obèses ou en surpoids que la moyenne nationale du fait de leur rythme de vie et du manque d’exercice physique lié au métier. Les travailleurs mobiles recherchent des repas complets et nourrissants. Aussi, le groupe SO2R propose dans ses cafétérias davantage de plats chauds et consistants. Les travailleurs peuvent se sentir comme à la maison et peuvent reprendre la route après s’être bien restaurés », conclut Pierre de Wulf.

Photo DR

deconnecte