Succès pour le premier

Succès pour le premier salon virtuel des « Mamans Qui Déchirent »

Oh my days, le futur Black Friday des biens dédiés à la parentalité ??! Le premier salon 100% gratuit et en ligne dédié aux familles a rassemblé près de 20 000 personnes en 48 heures. Un record que l’édition 2018 a déjà pour ambition de dépasser !

Tous les parents aimeraient participer à des salons créés rien que pour eux… Mais combien en réalité peuvent se libérer pour y assister ? De plus, la plupart des salons ont lieu à Paris ou Lyon, et sont donc inaccessibles à de nombreux parents... Ils ont donc rarement l’occasion de rencontrer les marques qu’ils achètent au quotidien, et c’est bien à cela que les Oh My Days souhaitaient remédier ! Les Oh My Days permettent en effet aux parents de France et de l’étranger de rencontrer facilement les marques, sans se déplacer.
Conseils, test de produits et cadeaux, ne sont plus réservés aux influenceurs ou à ceux qui vont dire du bien de la marque en question. Le magazine « Mamans Qui Déchirent » a cassé ces modes de communication basés sur la dépendance et la relation commerciale en profitant surtout aux personnes directement concernées : les parents.
La rencontre Oh My Days des 13 et 14 octobre 2017 qui avait pour but de permettre à ces très nombreux parents de rencontrer les représentants des marques impliquées dans la vie des familles, a été un réel succès.

Puériculture, cosmétiques, prêt à porter, jeux et jouets, loisirs, voyages en famille, sport, vie quotidienne, tous ces domaines de la vie de parents ont été présentés et largement accueillis lors des journées Oh My Days.

En seulement 48h, la première édition des Oh My Days a ainsi rassemblé 19 200 visiteurs, 20 marques partenaires pour 23 conférenciers et intervenants. Ils ont alors fait gagner 10 000€ de cadeaux à travers 24 jeux concours.

L’événement dans sa globalité a touché près de 3 900 000 personnes sur les réseaux sociaux et a eu de nombreuses répercussions dans les médias dédiés à la parentalité.

Oh My Days déclare les inscriptions à l’édition 2018 ouvertes !

Cet événement novateur, 100% en ligne, gratuit et accessible à toutes les familles partout dans le monde via internet n’a pas fini de faire parler de lui. Laetitia Mallet, créatrice du magazine « Mamans Qui Déchirent » et initiatrice des Oh My Days annonce : " L’équipe Mamans Qui déchirent et ses partenaires souhaitent partager le succès de cette édition 2017 et travaillent déjà à l’édition 2018. Nous serons ravis d’accueillir de nouveaux partenaires dans cette aventure ! En effet, seulement quelques semaines après l’édition 2017, les inscriptions pour l’année prochaine sont déjà ouvertes".

deconnecte