Succes Story 3 Club (...)

Succes Story 3 Club Business Paillon : "Comment Yan Forhan sublime le potentiel de nos entreprises par sa communication"

Le tout dernier des Club Business azuréen, le Club Nice Paillon Riviera- propose un concept original pour ses déjeuners d’affaires mensuels. L’équipe a fait le choix de proposer à ses invités de dévoiler à chacun de ces déjeuners une aventure entreprenariale pleine de sens et de réussite ! Pour sa rentrée 2018 le Club vous invite à découvrir la success story de Yan Forhan, un photographe imagicien qui sublime les projets professionnels de ses clients !!!

Petite biographie de cet entrepreneur inspirant !

Yan bouge. Il n’a de cesse de plier le monde à son regard,
de l’apprivoiser aussi et de s’en faire un partenaire en couleurs, en noir et blanc, en formes et en rythmes.

Photographe de Mode.
Son travail est sous-tendu par d’impressionnantes lignes de forces. Des lignes pures, à une densité charnelle qui imprègne sans trouble la moindre parcelle de pellicule. De ces corps parfois imparfaits, il va tramer un vocabulaire plastique, un soin du cadrage et un attachement à la lumière.
il met en œuvre sa fascination pour les ombres, cisèle l’éclairage et éprouve l’immobilité du modèle.

Photographe.
La vie, l’énergie, la sensualité aussi. Yan s’impose vite comme le meilleur complice pour saisir la vérité et la justesse d’un futur modèle. Un œil, une âme. Sincère. L’homme derrière l’objectif est capable de desceller, de comprendre, de traduire surtout. Il capte sans faille l’intensité d’un regard, l’élégance spontanée, la liberté calculée du geste sûr.

Pygmalion.
Cette acuité visuelle le rend précieux pour souligner, suggérer, affirmer les qualités d’un mannequin. Pygmalion.
La photographie selon Yan est un acte de vie. Une décharge d’adrénaline singulièrement maîtrisée,
une imprégnation sans concession de figures mouvantes, intimes et offertes toutes à la fois.
Aujourd’hui, Yan est un artiste reconnu, ses images reconnaissables au premier coup d’oeil lui apportent une véritable écriture photographique.
Faiseur d’images, Son style singulier et personnel, emprunt d’une véritable poésie de l’image lui offre très vite de larges latitudes dans la mode, le spectacle, et la publicité.

De nombreux Artistes, Chanteurs, Comédiens, Top models, mais également de grandes productions internationales veulent ses photographies.
Jermaine Jackson, David Dickens, Rod Fanni, Alexander Levy, Christophe Maé, Helene Ségara, Lorie, Parisa, Matt Pokora, Leslie, Willy Denzey, Camille Muffat, Dove Cameron, le Cirque Phénix, Le Festival Mondial du Cirque de Demain, Les Étoiles du Cirques de Pékin, BOBIN’O et tant d’autres…apposent sa signature à leurs images, à ses images…

Comme certains se font un nom, Yan s’est fait un prénom.

Pour découvrir son histoire inscription obligatoire en cliquant ici

le mardi 23 Janvier à 12:00 - 14:30
Novotel Nice Centre Vieux Nice
8/10 Parvis de l’Europe, 06300 Nice

Photo de Une : DR Yann Forhan

deconnecte