Summer Hotels poursuit

Summer Hotels poursuit son développement sur la Côte d’Azur

Le groupe hôtelier indépendant a signé le rachat de l’Hôtel Azuréa, un 3 étoiles de 68 chambres, situé dans le quartier de la gare à Nice. Cette nouvelle acquisition renforce la volonté de Bernard Leng, président fondateur du groupe et unique actionnaire de poursuivre son développement.

Un vaste plan de rénovation va débuter immédiatement : le groupe Summer Hotels ambitionne de renforcer la place de cet établissement en tant qu’adresse de tourisme de haute qualité de la destination Nice Côte d’Azur. Le groupe annonce un budget de plus d’un million d’investissement pour la rénovation et le changement des lits). La rénovation des parties communes est confiée à Armelle Beslay de l’agence Intérieur & Extérieur concept.

La réouverture de l’établissement est prévue pour le Carnaval de Nice 2023

L’Hôtel Azuréa dispose de grands espaces dans les parties communes avec un bar/lounge, un lobby et une grande salle lumineuse pour le petit-déjeuner.
A sa réouverture, il aura changé de nom avec une nouvelle identité pour souligner le changement de propriétaire et de qualité de prestation.

Summer Hotels affirme être le premier groupe hôtelier indépendant de la Côte d’Azur. Il possède 10 hôtels dont deux à Menton et un à Cannes en plus de ses adresses niçoises (les Best Western Plus Hôtel Masséna, Hôtel Lakmi, Hôtel Brice Garden, hôtel Florence, Locarno, Byakko).
Le prix d’acquisition de l’Azuréa n’a pas été communiqué.

Visuel de Une DR

deconnecte