Economie

Identification

26 juillet 2017

Table ronde "L'Uberisation
Table ronde "L'Uberisation de l'Industrie Immobilière : Perspectives et Réalités" le 14 septembre à Nice
Valérie Noriega
Les Petites Affiches

À l’occasion de ces trois années d’existence l’association Fem’Immo Attitude organise une table ronde le 14 septembre à Nice sur une thématique qui va intéresser tous les acteurs de l’immobilier : "L’Uberisation de l’Industrie Immobilière, Perspectives et Réalités".

Le concept d’uberisation est communément perçu comme une menace par les différents acteurs d’une filière économique. Qu’en est-il pour les professions immobilières ?

Les nouveaux comportements des consommateurs, associés au développement des nouvelles technologies, représentent-ils des opportunités à saisir ou bien des risques majeurs ?
Intervenants :
- Lucienne Guilian – Dirigeante Riviera Holiday Homes
- Jean-Laurent Lepeu – Président MLS Côte d’Azur
- Valérie Higuero - Dirigeante et Fondatrice MBD Open Marketing et Célinne Troude - Responsable Marketing Stratégique MBD Open Marketing
- Dominique Serio - Professeur Associé EDHEC Business School

Inscription et réservation en ligne en cliquant ici !

À partir de 20h30, Cocktail d’anniversaire !

FEM’IMMO ATTITUDE : LE DEBUT DE L’HISTOIRE
" Pourquoi cette association ? Parce que nous pensons que l’attitude féminine, le regard des femmes sur les relations humaines et sur les stratégies d’entreprise non seulement méritent d’être mis en valeur, mais ils représentent une vraie valeur ajoutée. Et cela pas parce que nous, les femmes, nous faisons les choses mieux que les hommes, mais parce que nous les faisons différemment. Et les différences sont synonymes de richesse et complémentarité.
Voilà pourquoi, au travers de Fem’immo Attitude, nous voulons créer un espace privilégié dédiée aux rencontres, au partage des expériences, au développement des liens et de relations pour que tout cela se transforme en croissance personnelle et professionnelle.
Nous sommes également convaincues que parmi vous il y a des femmes qui peuvent nous apporter beaucoup, chacune avec son propre parcours et ses propres compétences. Nous démarrons, nous avons plein d’enthousiasme et de détermination mais nous sommes aussi conscientes qu’à plusieurs, tout en conservant notre ouverture d’esprit et notre engagement, nous pourrons assurer la réussite et la pérennité de ce beau projet".

deconnecte