TAS fait peau neuve (...)

TAS fait peau neuve et révèle une nouvelle vision du groupe

La filiale française de TAS Group, spécialisée dans l’hébergement de données critiques et sensibles, devient TAS Cloud Services.

La nouvelle gouvernance mise en place au premier semestre de 2022, a ouvert un nouveau chapitre dans l’aventure du groupe TAS. Celui-ci engendre un changement d’image de marque qui reflète la récente transformation de l’entreprise, mais surtout son ambition d’accélérer sa croissance à l’échelle internationale.

Aujourd’hui, TAS dévoile un nouveau logo, une nouvelle identité visuelle et un site web entièrement repensé pour une expérience client sur mesure reflétant ainsi l’image et les valeurs du groupe.

Auparavant connu sous le nom de TAS France ou TAS Group Cloud Services, la filiale Française TAS, présente à Sophia-Antipolis aux côtés des PME/ETI de la région, développe depuis plus de 25 ans un savoir-faire unique. TAS propose des solutions d’hébergement et de cloud computing sur mesure, flexibles et adaptées aux différentes étapes de la transition numérique des entreprises.

Une nouvelle identité visuelle pour une nouvelle vision


Le nouveau logo du groupe s’inspire de la capacité de TAS à évoluer, en gardant une cohérence dans les solutions proposées, grâce à sa technologie qui permet la flexibilité, l’intégration et l’innovation dans la personnalisation des plateformes et des services.

Ce changement s’inscrit dans une stratégie globale visant à renforcer l’identité et à mieux communiquer sur l’offre de produits et de services proposée par TAS. Il s’agit également d’une étape importante dans le développement à l’international de l’entreprise.

La refonte graphique et le transformation du naming du groupe offrent a TAS Cloud Services une nouvelle identité de marque. Innovante, dynamique et actuelle, notre nouvelle image de marque et ses différents changements témoignent d’une nouvelle ère pour le groupe, explique Vincent BURGEVIN, Responsable du marketing et des partenariats chez TAS Cloud Services.

C’est également, selon lui, une excellente occasion de renforcer l’implantation de TAS au sein de l’éco-système d’innovation représenté à Sophia-Antipolis.

Quant au nouveau site, il offre une expérience utilisateur améliorée et une présentation des produits et services de l’hébergeur plus claire. TAS a adopté une nouvelle identité visuelle plus moderne et épurée afin de mieux refléter son positionnement offrant ainsi une meilleure image de marque.

Une nouvelle vision pour plus de simplification

"Simplifier", tel est le mot d’ordre de la mission de TAS :
- simplifier la complexité technologique afin que les clients puissent se concentrer sur leur activité ;
- simplifier l’adoption de nouveaux usages grâce à la modularité des solutions et à leur compatibilité avec le cloud ;
- simplifier la mise en conformité avec les normes et réglementations en fournissant des solutions qui s’intègrent facilement à l’héritage du client ;
- simplifier la gestion des projets en les confiant à l’expérience de TAS.

Un engagement constant à concevoir et à fournir des solutions d’avenir qui facilitent la révolution numérique au niveau national et transfrontalier, favorisant le développement harmonieux de l’ensemble de l’écosystème au profit des collectivités, des entreprises, des citoyens et plus largement du grand public.

L’entreprise TAS a désormais hâte de partager cette nouvelle aventure avec son écosystème et de continuer à construire ensemble le cloud de demain.

deconnecte