Tempête Alex : The SeaClea

Tempête Alex : The SeaCleaners se mobilise pour le ramassage des déchets à Cagnes-sur-Mer samedi 10 octobre

La délégation régionale Alpes Côte d’Azur de The SeaCleaners répond à l’appel de la Mairie de Cagnes-sur Mer-afin de ramasser les déchets sur les plages de la commune, ce samedi 10 octobre à 10h après le passage de la tempête Alex.

Les volontaires adultes qui souhaitent participer à l’opération sont les bienvenus, aux côtés des bénévoles de l’association.

Un appel aux bénévoles

Le passage de la tempête Alex a engendré d’importants dégâts dans les Alpes-Maritimes. De nombreuses plages du département sont souillées par les branches, bouteilles et autres déchets amenés depuis l’intérieur des terres ou échoués depuis la mer. Plusieurs semaines de déblayage seront sans doute nécessaires pour effacer les traces de la catastrophe.

Face à ces dégâts, The SeaCleaners, qui œuvre pour la protection des océans et la lutte contre la pollution plastique, est fier de contribuer à une action citoyenne en répondant présent à l’appel de la Mairie de Cagnes-sur-Mer pour restaurer la beauté et la propreté du littoral.

Comment participer ?

Le samedi 10 octobre, à partir de 10 heures, les bénévoles azuréens de l’association seront présents pour ramasser et trier les déchets.

Les volontaires (adultes seulement) souhaitant se joindre à l’opération peuvent contacter la déléguée régionale de The SeaCleaners pour tout renseignement : Virginie Adloff - azur@theseacleaners.org

Photo de une DR Ville de Cagnes sur Mer

deconnecte