Transform Awards Europe

Transform Awards Europe 2022 : BrandSilver triplement récompensé

Sophie Roux et Claude Gottlieb co-fondateurs de BrandSilver reviennent de Londres avec les bras chargés de trois nouveaux prix internationaux remportés aux Transform Awards Europe 2022.

Les Transform Awards récompensent l’excellence et les meilleures pratiques en création et stratégie de marque en Europe, Asie, Amérique du Nord, Amérique du Sud, MEA. Les catégories couvrent le nommage, l’identité visuelle, l’identité de langage, l’architecture de marque, la stratégie créative, les projets d’évolution de marque et la mise en œuvre d’un projet d’implémentation de marque.

Ces trois prix sont un beau retour sur le travail accompli pour les clients de BrandSilver :
- Best visual Identity in Healthcare & Pharmaceutical pour Horus Pharma
- Best visual identity in Transport and Mobility pour la refonte de marque de Coopgo
- Best visual Identity in Fast Moving Consumer Goods pour la création de la marque Langeline qui était en compétition avec GSK - Sensodyne (!)

Pour BrandSilver, c’est l’occasion très stimulante de voir son travail en compétition avec celui des plus grandes agences mondiales et évalué par un jury de professionnels exerçant dans les entreprises internationales les plus emblématiques : Lego, Pepsico, Reckitt, Addidas, HSBC, Hewlett Packard Enterprise, SUEZ UK, Tik Tok, Buzzfeed, etc.

Ces 3 Bronze Awards sont vraiment représentatifs des moments particuliers où l’agence intervient avec des objectifs, des contraintes et donc des stratégies différentes :
- à la création d’entreprise pour Langeline,
- au palier de croissance à l’échelle nationale pour CoopGo où il s’agissait de consolider la marque et d’exprimer son engagement,
- au lancement d’une nouvelle gamme pour l’ETI Horus Pharma avec une création de marque qui devait s’insérer avec sens dans le portefeuille de marques existant, avec une vraie stratégie d’architecture de marques.
Quel que soit la taille de l’entreprise, l’enjeu est toujours élevé sur le sujet si sensible de la marque et de l’identité de marque.

Visuel de Une Sophie Roux et Claude Gottlieb ©Transform-Awards 2022 BrandSilver

deconnecte