Un premier magasin (...)

Un premier magasin Irrijardin à La Seyne-sur-Mer

L’enseigne poursuit son maillage du territoire avec trois nouvelles ouvertures de magasins dont une dans le Var.

A Ambares et Lagrave (Gironde), La Seyne-sur-Mer (Var) et Compiègne-Jaux (Oise), il s’agit des premières enseignes Irrijardin dans ces villes. A La Seyne-sur-Mer, Damien Saby, qui occupait précédemment le poste de responsable de district chez Indigo, a ouvert la première enseigne de la ville varoise.

7 ENSEIGNES DANS LE VAR

Le chef d’entreprise ambitionne de réaliser un chiffre d’affaires de 350K€ durant la première année. Avec ce nouvel espace commercial installé à l’ouest de Toulon, la franchise compte 7 enseignes dans le Var dont une à La Garde (notre photo). En quelques années, l’enseigne, née dans la banlieue de Toulouse à Portet-sur-Garonne, est devenue le leader français de l’équipement pour la piscine, le spa et l’arrosage de jardin.

« La force du concept réside dans l’offre en magasin, avec un éventail de prix à la portée de tous les budgets, et une notion de service et de conseil soutenue par 30 ans de savoir-faire. Le spa est devenu un troisième secteur d’activité porteur », assure Damien Saby.

La franchise connaît une croissance constante avec une moyenne de 6 à 7 ouvertures par an. En 2020, le groupe prévoit 6 nouvelles ouvertures. Fort de cette croissance le groupe, qui affiche un chiffre d’affaires de plus de 100M€ en 2019, comptabilisera un total de 96 franchises.

PHOTO DR PRESSE AGENCE

deconnecte