Une Charte de soutien à

Une Charte de soutien à l’activité économique de proximité pour la sauvegarde du tissu économique de la commune de Gréolières.

Les difficultés que rencontrent les entreprises artisanales dans notre département sont au coeur des préoccupations de la Chambre de métiers et de l’artisanat des Alpes- Maritimes.
Considérant la dégradation de la situation économique de l’artisanat sur notre territoire, les administrateurs de la Chambre de métiers et de l’artisanat des Alpes-Maritimes ont décidé d’aller à la rencontre des élus locaux afin qu’ils s’engagent pour la sauvegarde et la défense d’un tissu économique indispensable au développement et au rayonnement des Alpes-Maritimes.

L’engagement porte sur quatre priorités

> faciliter la promotion auprès du consommateur des savoir-faire artisanaux locaux.

> maintenir et renforcer l’activité artisanale sur le territoire de la commune.

> favoriser le renouvellement des entreprises artisanales en encourageant la reprise
d’entreprise pour maintenir l’activité économique de proximité.

> soutenir la politique volontariste de la CMA 06 qui repose sur l’accompagnement et
le suivi des porteurs de projet ainsi que des artisans installés qui souhaitent développer leur activité économique sur la commune.

La charte de soutien à l’activité économique de proximité sera signée en présence du Maire de Gréolières, du Président de la CMA 06 et des artisans conviés ce lundi 27 avril 2015 à 17h30 - Salle du Conseil Municipal - Gréolières

deconnecte