Volotea lance deux (...)

Volotea lance deux nouvelles lignes depuis Nice vers la Belgique et l’Italie

Volotea continue d’étoffer son offre sur le territoire français et annonce deux nouvelles lignes depuis Nice, OLBIA ET CHARLEROI.

A partir de juin 2023

Volotea, la compagnie aérienne des capitales régionales européennes, connectera à partir de juin et ce, pour toute la saison estivale, les Alpes-Maritimes avec Olbia et Charleroi.

Les vols à destination de la Belgique sont disponibles à raison de deux fréquences par semaine, les lundis et vendredis. Ligne exclusive, cette nouveauté offre près de 14 000 billets à destination de Charleroi, en Wallonie. L’occasion de découvrir cette charmante ville historique et le nouveau Musée des Beaux-Arts de Charleroi qui a ouvert ses portes en décembre dernier.

Les vols pour la Sardaigne auront également lieu deux fois par semaine, les mercredis et dimanches. Volotea offre ainsi aux friands de week-ends prolongés, plus de 14 000 billets vers l’île italienne et devient la 1ère compagnie aérienne de l’aéroport d’Olbia en termes de destination.

Deux nouveautés qui viennent parfaire l’offre de la compagnie qui dessert déjà plus de 9 destinations depuis Nice : Bordeaux, Brest, Caen, Lille, Luxembourg, Nantes, Palerme, Strasbourg et Venise.

Les vols Nice - Charleroi et Nice - Olbia sont disponibles à la vente dès maintenant sur l’ensemble des canaux de distribution et sur le site de Volotea.

Nous sommes très heureux d’annoncer le lancement de ces deux nouvelles destinations depuis le sud de la France : nous offrons désormais un total de 11 destinations Volotea depuis Nice ! Nous avons à cœur de proposer toujours plus de choix à nos passagers pour élargir leur horizon de voyage, tout particulièrement pendant la période estivale Volotea souhaite développer la connectivité entre les villes régionales européennes, notamment en France notre marché prioritaire, avec des vols de qualité et accessibles pour tous" indique Céline Lacroix, Responsable du Développement International de Volotea.

Visuel de Une : DR VOLOTEA

deconnecte