Finance

Identification

5 décembre 2017

Inauguration du Centre
Inauguration du Centre d'Affaires Côte d'Azur de La Banque Postale
Valérie Noriega
Les Petites Affiches

La Banque Postale ouvre son 1er Centre d’Affaires dédié à la Côte d’Azur et à la Corse à Sophia-Antipolis. L’inauguration aura lieu ce Jeudi 7 décembre à 11h30, 9001 Traverse des Brucs, Valbonne / Sophia-Antipolis, en présence de Marc Batave, Directeur de la banque commerciale et de l’assurance, membre du Directoire de La Banque Postale et de Benoît de Rosamel, Directeur Régional de la direction des Entreprises et du développement des territoires.

La Banque Postale est le 1er prêteur des collectivités locales et des établissements publics de santé de la région PACA. Elle représente à elle seule 25% des financements.

Elle a récemment élargie son offre aux professionnels et aux entreprises. Le Centre d’Affaires de Valbonne, au cœur de Sophia-Antipolis, constitue un outils important de cette diversification, les conseillers spécialisés aux professionnels et entreprises y seront dorénavant basés.

Cet espace a pour vocation de conseiller les entreprises, les professionnels, les associations, les établissements publics et les collectivités territoriales clientes de La Banque Postale en leur offrant une gamme de services adaptés à leurs besoins.

Le Centre d’Affaires est un véritable lieu d’échanges, conçu pour favoriser la relation de proximité et de confiance avec les clients Entreprises.

Ancrée sur le territoire via le maillage des bureaux de Poste, La Banque Postale développe avec cette structure une nouvelle proximité avec les entreprises, les professionnels et les associations de la Côte d’Azur et de la Corse.

La Banque Postale a pour objectif de devenir une banque de référence pour la clientèle des entreprises et des professionnels, comme elle l’est devenue rapidement pour le secteur public local.

deconnecte