Les mesures de la SMC

Les mesures de la SMC pour soutenir ses clients entreprises et professionnels

La Société Marseillaise de Crédit est aux côtés de ses clients entreprises et professionnels et reste mobilisée pour les soutenir et les aider à faire face aux conséquences de la crise du coronavirus sur leur activité.

Elle examinera avec une grande attention les situations individuelles de ses clients afin de trouver les solutions les plus adapte ?es pour les aider a ? surmonter cette crise exceptionnelle :
• Proce ?dures acce ?le ?re ?es d’instruction de cre ?dit pour les situations de tre ?sorerie tendues,
• Moratoire ou reports d’e ?che ?ances sans pe ?nalite ? ou cou ?ts additionnels jusqu’a ? six mois sur les remboursements de cre ?dits,
• Solutions de cre ?dits de tre ?sorerie souples,
• Relais des mesures gouvernementales : dans le cadre des e ?changes avec les clients, communication et explication des mesures de soutien public (reports d’e ?che ?ances sociales ou fiscales, me ?canismes de garantie publique comme BPI...).

Pour Franc ?oise Mercadal Delasalles, directrice ge ?ne ?rale du groupe Cre ?dit du Nord : « A l’heure ou ? la crise sanitaire pourrait entrai ?ner une crise e ?conomique majeure, nous mettons toute notre e ?nergie pour continuer a ? assurer pleinement, au sein de nos banques re ?gionales, la mission qui est la no ?tre. Celle de soutenir, durablement, tous nos clients qui entreprennent au cœur de nos territoires. Dans les bons comme dans les mauvais moments, c’est a ? nous de faire la preuve du ro ?le essentiel du banquier au service de l’e ?conomie de notre pays. »

Visuel de Une Illustration DR

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