Société Marseillaise (...)

Société Marseillaise de Crédit lance un nouveau concept d’agence à Marseille Prado

La Société Marseillaise de Crédit lance un nouveau concept d’agence à Marseille Prado, 2 boulevard Michelet (Marseille 8è), pour répondre aux nouvelles aspirations de ses clients qui entreprennent.

Une approche relationnelle pour enrichir la relation client

Transparence, modularité et convivialité sont les maîtres-mots du projet architectural mis en place pour cette agence, dirigée par Linda Massoni et son équipe. Ce nouvel espace est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h45 à 17h15.

L’agence dispose d’un espace libre-service accessible 7 jours sur 7 de 6h00 à 22h00 afin de permettre aux clients professionnels et entreprises d’effectuer de nombreuses opérations (remise de chèques, retrait de monnaie, dépôt d’espèces, etc.).

Différentes zones, entièrement connectées, s’adaptent aux besoins des clients, des collaborateurs et des typologies de rendez-vous.

Pour favoriser le nomadisme et faciliter le partage d’information, les conseillers sont équipés de laptops et travaillent en espace partagé, au centre de l’agence.

De par sa situation géographique, l’agence Marseille Prado est rattachée à la Direction du Groupe Marseille Centre, qui compte aujourd’hui 8 autres agences : Marseille Paradis, Marseille Castellane, Marseille Grignan, Marseille Monticelli, Marseille Saint-Victor, Marseille Delibes, Marseille Foch, Marseille Cinq Avenues.

Photo de Une : DR SMC

deconnecte