Finance

Identification

9 janvier 2018

"Team Sodatec" : 31 (...)
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

"Copilote, équipier, partenaire… Chez SODATEC, nous sommes tout cela." Le cabinet Sodatec a porté fièrement les couleurs de sa devise ce dimanche lors de la Prom’Classic !!! Grâce notamment à l’énergie de son boss Julien Pazzaglia le Cabinet a fait tomber plusieurs records lors de cette course : revue de détails !!

Ils étaient près de 8.000 à s’aligner ce dimanche matin au départ de la Prom’Classic. Parmi eux la Team Sodatec ...

Des experts et des clients unis pour gagner !

Première démonstration de force pour le Cabinet, réussir à motiver non seulement ses collaborateurs hommes et femmes et surtout... ses clients !!! Le nombre de participants pour le compte de la société a été battu avec 31 personnes (regroupant donc des collaborateurs ainsi que des clients) !

Seconde prouesse pour la Team Sodatec : des temps canons en récompense et tous Finishers de la Prom’Classic 2018 !

34, 35 et 40 minutes pour les premiers !
Pas très loin des records officiels des professionnels !!! ( pour les hommes, c’est le Français Mohamed Serghini qui a remporté l’épreuve en 30’06. Chez les femmes, la Française Ophélie Claude-Boxberger s’est imposée en 33’29).

Une preuve, s’il en était besoin, que l’objectif affiché sur le site internet du Cabinet Sodactec n’est pas une supercherie de marketing !!! "Notre objectif : vous faire remporter tous les matchs et vous aider à prévoir l’imprévisible… Et ce quels que soient votre secteur et la taille de votre entreprise !"

La journée s’est poursuivie pour la Team par un déjeuner au restaurant au "Bistrot de l’opéra" !

Rendez-vous est déjà pris pour la Team pour la 20e édition de la Prom’Classic !

PNG - 685.2 ko
Un cabinet d’experts comptables qui promet de mouiller le maillot pour votre entreprise et de vous aider à atteindre la plus haute marche : vous pouvez leur faire confiance !!!! (DR Sodatec)

Photo de Une : la team (DR SODATEC)

deconnecte