Honoré Ghetti élu président

Honoré Ghetti élu président de la CGPM-Paca

Honoré Ghetti a été élu à l’unanimité président de la CGPME-PACA pour un mandat de trois ans lors de l’assemblée générale du syndicat qui s’est tenue à Aix en Provence. Il succède à Joël Martin, président de la CGPME-83, qui était arrivé au terme de son mandat régional.
Président de la CGPME-06 et vice-président de l’UPE-06, il est une personnalité connue dans les Alpes-Maritimes puisqu’il est notamment administrateur à la chambre des métiers et de l’artisanat, administrateur à l’URSSAF et membre de la commission de révisions de valeurs locatives des locaux professionnels entre autres mandats. Gérant depuis 1997 de la boulangerie « Le Fournil des Cousins » fondée en 1929 à Saint Martin Vésubie par son grand-père Honoré, il s’investit totalement dans le développement et le rayonnement de ce village et des communes limitrophes avec pour objectif de dynamiser le commerce et l’artisanat du Haut Pays.
Cette énergie, il va la consacrer maintenant aux instances régionales de la CGPME. Selon ses premières déclarations après son élection, il veut « en renforcer la positionnement » dans les organismes paritaires » et au niveau national il souhaite « réinstaller l’entreprise au cœur de l’économie (simplification du droit du travail, baisse des charges, réforme de l’administration etc) ».

deconnecte