La Telecom Valley dresse

La Telecom Valley dresse son bilan

Adhérents et partenaires de la Telecom Valley se sont réunis en assemblée générale le 31 mars. L’occasion pour le président Pascal Flamand de revenir sur l’année écoulée qui comptabilise 150 adhérents (dont 37 nouveaux) représentant 18 000 salariés et 40 000 étudiants en PACA, plus de 150 actions et près de 4 000 participants.

A mi-mandat, le président souhaite poursuivre dans la direction fixée lors de son élection avec pour objectifs de fédérer, promouvoir et animer l’écosystème du numérique azuréen, le savoir-faire de l’association depuis 25 ans. L’année 2016 sera, elle aussi, chargée en évènements dont la deuxième édition du Green Game co-organisé avec la ville de Biot.

Ce concours d’idées innovantes invite les participants à réfléchir sur les thématiques suivantes : la résilience face aux risques, repenser l’agriculture, le travail et l’éducation. Ils devront réaliser des maquettes didactiques à l’aide des ressources du Fab Lab pour présenter leur projet les 30 avril et 1er mai. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 26 avril.

Photo : DR / Les adhérents et partenaires lors de l’assemblée générale.

deconnecte