Sessions d'information «

Sessions d’information « Vivre et travailler au Canada » le 24 novembre à Nice

REUSSIR SON PROJET D’EXPATRIATION

En 2017, le Canada accueillera près de 300 000 nouveaux immigrants. Pour la 12ème édition de son forum de l’expatriation, l’Ambassade du Canada a réuni des employeurs canadiens à la recherche de talents francophones et des représentants des provinces et territoires du Canada. Au programme : informations, réseautage et recrutement !

Des centaines de postes seront à pourvoir dans des secteurs aussi variés que l’informatique, l’hôtellerie-restauration, la coiffure, le transport routier et la petite enfance. La diversité de ce grand pays sera mise à l’honneur au travers des ateliers et des témoignages. Partout, les occasions sont nombreuses. Pour l’emploi dans les 9 autres Provinces hors Québec et 3 Territoires, le recrutement est notamment facilité grâce au volet « Mobilité francophone », un programme gouvernemental qui vise à faciliter l’immigration francophone hors-Québec.

Le forum est un événement gratuit. Afin d’assurer une réelle qualité d’accueil et d’échanges entre les participants, il est sur invitation uniquement. Les personnes intéressées doivent dès maintenant effectuer leur demande de participation sur le site Internet. Pour ceux qui ne pourront y assister, les moments forts du forum seront retransmis en ligne.

Dans la continuité de Destination Canada, l’Ambassade du Canada et la province du Nouveau-Brunswick animeront des sessions d’information « Vivre et Travailler au Canada » à Nice.

Informations et inscription

Sessions d’information à Nice en cliquant ici

Sessions d’information « Vivre et travailler au Canada ». Le 24 novembre à Nice
Novotel Nice Arenas Aéroport à 14h et 18h
455 Promenade des Anglais, 06000 Nice

deconnecte