Tech

Identification

9 juin 2017

Après Las Vegas CT Band
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Le bracelet connecté CT Band a été sélectionné pour participer au salon Viva Technology du 15 au 17 Juin prochain à Paris au stand de la région PACA !
Ils seront sur le stand de la région PACA J 34, prenez note pour venir tester ce bijou de technologie !

CT Band est une marque déposée et commercialisée par la société RIFFT. Fondée en décembre 2014 par Lucas Goreta, Rifft est une entreprise dédiée à l’innovation technologique.

Rifft : Une approche différente

La jeune et dynamique startup est installée à Sophia Antipolis, où elle pense, conçoit, développe et fabrique des produits qui transforment le quotidien. L’idée ? Remettre en question les certitudes, bouleverser les habitudes tout en enrichissant nos expériences, révolutionner le marché high-tech avec des inventions uniques, à fort potentiel, qui touchent un large public !

L’équipe de Rifft est composée d’une quinzaine de personnes proactives, talentueuses et passionnées. Entrepreneurs, marketeurs, ingénieurs, designers, développeurs et créatifs travaillent de concert et apportent leur expertise pour créer des produits uniques et de qualité. Une première année déjà bien remplie avec 3 projets en cours : le bracelet connecté de montre CT Band que vous allez pouvoir retrouver sur le Salon Viva Technology, le robot intelligent pour toute la famille Fuzzy et la surface de recharge modulable à induction Wi Surf. Une créativité durable, puisque de nouveaux projets verront prochainement le jour.

deconnecte