Atelier "Renforcez (...)

Atelier "Renforcez votre visibilité et générez des leads avec Linkedin"

Le Village by CA Provence Côte d’Azur organise un atelier pratique pour aider les entrepreneurs à augmenter leur visibilité et générer des leads à travers le réseau social LinkedIn, le jeudi 9 mars 2023 de 12h15 à 13h30.

Parmi les 5 principales attentes des entrepreneurs avec LinkedIn, un zoom sera fait lors ce cet atelier sur :
- Renforcer sa visibilité et son statut d’expert :
Avec plus de 900 millions d’abonnés dans plus de 200 pays dans le monde, LinkedIn est le réseau social incontournable pour les professionnels de tous secteurs d’activité. Mais pour qu’une personne ou une marque soit visible auprès de son réseau et de prospects, il est indispensable de comprendre le fonctionnement de l’algorithme LinkedIn.
LinkedIn permet aux entrepreneurs de se présenter comme des experts dans leur domaine et de promouvoir leur marque personnelle ou leur entreprise. En publiant régulièrement des mises à jour de leur activité professionnelle, des articles et des vidéos, ils peuvent renforcer leur visibilité auprès de leur réseau et au-delà.

Cette partie sera animée par Aurélien Lallemant, social media manager Le Village by CA PCA.

- Générer des leads :
LinkedIn fait désormais partie des outils de prospection les plus prisés par les commerciaux, avec 78 % des commerciaux présents sur ce réseau.
Cette plateforme peut être une source précieuse de leads pour les entrepreneurs. En utilisant la plateforme pour publier des contenus pertinents et utiles pour leur public cible, les entrepreneurs peuvent attirer l’attention de nouveaux clients potentiels et établir des relations avec eux.

Cette partie animée par Florent Dumont, expert de la vente B2B.

Au programme

PARTIE 1 : Renforcer sa visibilité et son statut d’expert. (25 minutes)
- Comprendre le fonctionnement de l’algorithme de Linkedin
- Optimiser votre profil / page entreprise
- Elaborer et déployer une stratégie de contenus adaptée
- Les points à bannir.

PARTIE 2 : Générer des leads. (25 minutes)
- Qu’est-ce que prospecter sur LinkedIn ?
- Comment optimiser ses résultats ?
- Les points à bannir.
- Automatiser et personnaliser est il compatible ?

PARTIE 3 : Echanges Questions / Réponses, étude ce cas. (25 minutes)
Possibilité d’emmener votre repas sur place.

Inscriptions obligatoires PAR ICI

deconnecte