Tech

Identification

19 février 2019

Association ADMIN Infos régionales

AtelierADMIN - Comment organiser son community management

AtelierADMIN - Comment
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Mardi 26 février, l’équipe ADMIN vous donne rendez-vous à Epitech, pour savoir comment organiser votre community management au quotidien !

Au cours de cet atelier, astuces et conseils vous seront délivrés. Et dans ce nouveau format, on vous donnera la parole pour avoir un temps de débat sur la thématique.

L’atelier sera animé par Julie Cruzalebes, FEvent Manager à la White House à Cannes et Event Manager à la plage de Passable à St Jean Cap Ferrat.

Les inscriptions sont obligatoires en cliquant ICI !
La participation à l’atelier (boisons/tapas) est de 5€ pour les adhérents à l’association et 8€ pour les non-adhérents à l’association.

Le 26 février 2019 de 19:00 à 21:00 à Epitech Nice

deconnecte