Dignamik, 360SmartConnect

Dignamik, 360SmartConnect et Oxane : les trois dernières pépites du Village by CA

Nouvelle saison, nouvelles recrues pour l’accélérateur de startups du Village by CA Sophia-Antipolis. L’écosystème accueille trois nouvelles entreprises de la région opérant dans les secteurs de la communication, la traçabilité numérique et la santé animale.

Le treizième comité de sélection du Village by CA a fait son choix. L’incubateur de startups azuréen va accueillir trois nouvelles entreprises innovantes « à fort potentiel de croissance » dans son programme d’accompagnement sur 23 mois. Dignamik, 360SmartConnect et Oxane vont pouvoir bénéficier d’un coaching personnalisé, d’un accès à un réseau national et international et à une série d’avantages pour développer pleinement leur activité.

Bienvenue aux 3 nouvelles #startups dans la promo 2020/2022 des entreprises accompagnées par Le Village by @credit_agri_PCA :@Dignamik1 , @360SmartConnect et #oxane
#accompagnement !! 😀@CCIcotedazur @CabinetDSO @SAPLabsinFrance @LeVillagebyCA @Credit_Agricole pic.twitter.com/csFyVBsLB0

— Le Village by CA Provence Côte d'Azur (@villageCASophia) November 4, 2020

Présentation des startups


Dignamik, née dans le département des Alpes-de-Haute-Provence a été fondée par Leo Haccoun. La société est à l’origine de VieMaVille, sorte de média en ligne spécialisé dans la diffusion de l’actualité événementielle et commerçante d’une ville afin de promouvoir l’activité, le tourisme et mettre en lumière les petits commerces locaux.

360SmartConnect, issu du secteur du numérique est une entreprise varoise fondée en 2016 par Rolland Melet. L’entreprise propose « Digital Twins », une infrastructure de traçabilité universelle pour les secteurs de la construction et de l’immobilier.

Oxane, créée par Éric Hanoune à Sophia-Antipolis a conçu un système numérique dédié à la santé et au bien-être animal. Il permet de bâtir des plans de santé ou de prévention pour anticiper au mieux les soins apportés aux animaux tout en facilitant le travail des vétérinaires.

Le Village by CA accompagne désormais 40 startups (dont 21 alumnis) !

Photo de Une DR Village by CA

deconnecte