Du nouveau pour garer sa

Du nouveau pour garer sa voiture dans les AM !

Yespark, le spécialiste de la location longue durée de places de stationnement, arrive à Nice, Cagnes-sur-Mer et Saint-Laurent du Var. En partenariat avec Logis Familial, la start-up vous propose de louer des emplacements vacants au sein de quatre parkings souterrains, dans le but premier de faciliter votre stationnement résidentiel.

Accélérer la rentabilisation des places de stationnement vacantes

Les automobilistes des trois communes azuréennes concernées peuvent ainsi trouver et louer, en quelques clics, leur place de parking.
Thibaut Chary, Cofondateur et Président de Yespark, déclare : « Le casse-tête de la plupart des automobilistes de Nice et des villes voisines est de trouver une place de parking. Aujourd’hui, nous leur proposons un nouveau service de stationnement innovant et encore inédit dans les Alpes Maritimes. Le lancement de notre offre locative des parkings, première étape dans le département, s’inscrit dans notre stratégie d’implantation dans la région où nous sommes déjà présents à Marseille ».
Logis Familial, filiale du Groupe Logement Français qui gère 85 029 logements en France, dont plus de 13 000 en région PACA, est un acteur de référence dans le logement social. En confiant à Yespark, la gestion locative de parkings, il entend accélérer la rentabilisation de ses emplacements vacants : depuis sa création en 2014, Yespark a en effet démontré sa capacité à diviser par 2 les taux de vacance de ses parkings en seulement 2 mois.
Simplifier le stationnement permet aussi de fluidifier la circulation et d’abaisser les niveaux de pollution. En remettant sur le marché de la location des emplacements de parking inaccessibles aujourd’hui, Yespark apporte une contribution claire à l’amélioration de la qualité de l’air en ville. L’application Yespark référence quatre parkings dont un à Nice, deux à Cagnes-sur-Mer et un à Saint-Laurent du Var. Au total, ce sont 31 places qui sont disponibles à la location pour un tarif en moyenne 30% moins cher que pour une place louée traditionnellement dans la même zone. Des arguments qui devraient vous convaincre de tester l’appli sans attendre pour rentrer plus vite chez vous après le boulot !

Photo de Une : Illustration DR

deconnecte