La startup sophipolitaine

La startup sophipolitaine Travelaer conseillée par Vaughan Avocats dans sa levée de fonds de 4,3 M€

Travelaer, startup basée à Sophia-Antipolis qui développe des solutions en SaaS afin d’améliorer l’expérience client en ligne, vient de finaliser un tour de table de 4,3 millions d’euros auprès d’Entrepreneur Venture, de Pléiade Venture et des investisseurs historiques, Calypso Capital et Alderville Holding.

Cette opération doit permettre à Travelaer, dirigé par Mike Slone et Mana Coste, le développement d’outils innovants visant à améliorer le parcours client dans la manière de réserver et gérer ses voyages en ligne, et également accélérer son développement à l’international.
« (...) Nous avons été séduits par la capacité de Travelaer d’apporter les meilleures pratiques et les dernières technologies du commerce électronique à l’industrie du Voyage via une grande solution logicielle  », a déclaré Charles Fossey Gestionnaire d’investissement chez Entrepreneur Venture .

Intervenants juridiques de l’opération
Conseil Travelaer :
VAUGHAN AVOCATS : Pierre Callède, Tobias Rostagni
Conseil investisseurs :
IDEACT AVOCATS : Maud Partouche, Carole Hadrys

Fondée en 2013, les clients de Travelaer comprennent Icelandair, Sata / Açores Airlines, El Al Israeli Airlines et Aéroport Nice Côte d’Azur.
Travelaer, construit des produits numériques B2B2C pour l’industrie du Voyage qui permettent à ses partenaires d’améliorer l’expérience client sur le web et sur tous les canaux numériques et d’augmenter les revenus de ses clients à travers toutes les phases de Voyage, des réservations aux vols et également pendant le voyage d’un client.
« Icelandair a travaillé avec Travelaer dès le premier jour », a déclaré le directeur de Icelandair du Digital Business Development, Guðmundur Guðnason . «  Nous aimons leur approche sans fioritures pour résoudre rapidement les choses, et parce qu’ils sont constamment en éveil avec des moyens novateurs pour améliorer l’expérience de nos clients dans un monde qui - nous devons l’admettre - a la réputation d’être un peu daté et complexe. »

deconnecte