Tech

Identification

13 septembre 2017

Les deux lauréats Niçois
Les deux lauréats Niçois du programme Digital #InPulse 2017 seront dévoilés le 28 septembre !
Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Christian Estrosi Maire de Nice Président de la Métropole Nice Côte d’Azur Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte-d’Azur et Monsieur Karl Song, Directeur Général de Huawei France dévoileront le Jeudi 28 septembre le nom des deux lauréats azuréens ! L’annonce se fera en la présence exceptionnelle de Christophe Branchu, Niçois d’origine installé en Chine depuis plusieurs années, co-fondateur de l’agence de design JU&KE et de la French-Tech Shenzhen, qui viendra partager son expérience.

Placé sous le thème de la Ville Intelligente, Digital #InPulse se révèle plus que jamais comme le programme phare des jeunes entreprises innovantes françaises avec à la clé :
o 1er prix : 40 000 euros incluant un voyage d’affaires en Chine
o 2ème prix : 15 000 euros incluant un voyage d’affaires en Chine

C’est la 4ème édition du « Digital in-Pulse » organisé par Huawei, concours d’innovation. En 2016, BF Systemes, MyCoachFootball et Key Infuser étaient sur le podium azuréen.

Au niveau national, le Digital in-Pulse est organisé par Huawei France en partenariat avec Business France et la French Tech. Retour ligne automatique
Il récompense les technologies les plus innovantes dans 4 catégories : la gouvernance intelligente (smart government), la ville sécurisée (safe-city), l’éducation numérique (smart education), l’e-santé et les transports intelligents.
Team Côte d’Azur est le partenaire privilégié de l’étape azuréenne du concours. Le Digital in-Pulse prolonge une collaboration avec Huawei implanté en juillet 2013 à Sophia Antipolis. Le centre de R&D Huawei à Sophia Antipolis est le 4ème centre de Huawei en France en termes d’effectifs. Il a vocation à devenir le principal centre de compétences mondial en ISP (Image Signal Processor) de l’entreprise. En choisissant Nice pour ce concours, Huawei renforce son implication dans la French Tech Côte d’Azur et encourage la collaboration de ses équipes avec les jeunes entreprises azuréennes.
Des prix remarquables attendent les lauréats dont le premier prix, 40 000 euros, dont frais de voyage pour 1 personne en Chine pour 1 semaine et frais d’accompagnement ; et le second prix 15 000 euros, dont frais de voyage pour 1 personne en Chine pour 1 semaine et frais d’accompagnement.

deconnecte