Tech

Identification

4 janvier 2018

Les membres du Pôle (...)
Les membres du Pôle SCS en force au CES Las Vegas 2018 !
Publié par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Pas moins de 12 entreprises du Pôle SCS exposeront leurs dernières innovations !
Depuis 51 ans, le CES de Las Vegas est le grand rendez-vous annuel de l’électronique grand public organisé par la Consumer Technology Association (CTA) qui s’impose désormais sur la scène numérique et startup. La prochaine édition aura lieu du 9 au 12 janvier 2018. Cette année la thématique centrale sera « La Ville Intelligente ».

L’écosystème de l’Internet des Objets (IoT) et du Consumer Electronics du Pôle SCS sera une nouvelle fois présent avec 12 entités membres SCS parmi la quarantaine d’entreprisesde PACA annoncées : Abeeway, Futbak, Géo-Sentinel, KeeeX, Mobendi, Optis, Qista, Rifft, Sonora Labs, Teach on Mars, Wintual et Ziblue. 170 000 participants, 20 000 innovations présentées et 8 000 journalistes du monde entier attendus pour l’édition 2018 sur le plus grand salon mondial de l’électronique grand public
Plus de 360 startups françaises attendues à ce jour !
«  Cette présence importante de nos adhérents démontre le dynamisme et la richesse technologique de notre écosystème régional. Elle se veut en cohérence avec l’ambition de l’exécutif régional de faire de PACA une « Smart Region » de référence mondiale  » souligne Georges Falessi, directeur général du Pôle SCS.

deconnecte