Nanaba lance une levée

Nanaba lance une levée de fonds de 750 000 € en crowdfunding

Nanaba s’entoure des plus grands et se positionne ainsi parmi les plus prometteuses EdTech françaises. Sa technologie pionnière mondiale lui vaut d’avoir intégré l’incubateur Google depuis Octobre 2022 et ses engagements sociétales forts lui ont permis une incubation au sein de la fondation du groupe CMA CGM dans leur dimension d’Education pour Tous.
Nanaba est une application éducative visant à transformer les addictions numériques chez les 6-15 ans au profit de l’Éducation. Le concept répond à la première source de tension familiale mais aussi de décrochage scolaire : la sur-utilisation des téléphones et tablettes.

Lancement d’une nouvelle levée de fonds de 1.5M €

Après une première levée de fonds de 500 000 € en crowdequity en Juillet 2021 avec la plateforme MyOptions, Nanaba lance à nouveau, une nouvelle levée de fonds de 1.5M€ dont 750 000 € en crowdequity. En tant que startup à Impact, il était évident pour Nanaba de réitérer ce projet avec MyOptions qui est un service de financement participatif laissant donc la possibilité à de petits
porteurs, Business Angel ou même primo-actionnaires de participer à l’ascension d’une StartUp Française.

Pour quels objectifs ?

Cette nouvelle levée de fonds va permettre à Nanaba d’ancrer son positionnement sur le marché français mais aussi belge. Pour ce faire, Nanaba souhaite accélérer son développement BtoB déjà lancé depuis quelques mois. Mais aussi de débuter son aventure en dehors de nos frontières sur les
marchés très porteurs que sont le Canada et les Etats-Unis. Forts de ses 2 partenaires de renom qui sont le groupe Google et la fondation CMA CGM, Nanaba bénéficie donc d’appuie solide.
Au travers de cette nouvelle levée de fonds, Nanaba souhaite une fois de plus nager à contrecourant et affirmer ses différences ! Après de nombreuses discussions avec des fonds d’investissement, groupement de Business Angels,
Nanaba a fait le choix affirmé de se passer de ses partenaires sur ce tour de table.

« Nous avons conscience de ne pas être encore assez fort pour négocier convenablement face à des Fonds d’investissement. Or Anne-Laure et moi se refusons d’accepter des propositions pouvant être néfastes pour nos collaborateurs ou nos valeurs » explique Olivier Guerin CFO et associé. Ainsi, Nanaba n’hésite pas à communiquer au travers de réseaux sociaux grands publics tel que TikTok sur cette levée de fonds toujours avec un ton humoristique décalé et de casser les codes des StartUp.

Visuel de Une : Un équipe qui affirme ses différences et porte de grandes ambitions ! DR

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