Tech

Identification

9 octobre 2017

OH MY DAYS : l'événement
OH MY DAYS : l'événement digital 2017 des mamans qui déchirent !
Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Les familles et notamment les jeunes parents sont toujours en recherche d’informations et de partage d’expériences. Équipement, vêtements, cuisine, sorties… Il est toujours plus rassurant d’être conseillé et surtout
d’être bien conseillé.
Depuis 2013, le magazine en ligne Mamans Qui Déchirent guide, informe et égaye la vie de plus d’un million de parents chaque année.
Le webzine annonce la première rencontre digitale des familles françaises les 13 et 14 octobre prochains !

Mamans qui déchirent : une communauté bienveillante dédiée à la famille

Sur Mamans Qui Déchirent, les parents inscrits parlent librement de puériculture, de cuisine, de sport, de lecture, de voyages, de beauté... et finalement, de tout ce qui concerne les familles. Jeux, échanges, partages d’expérience, l’information est propagée, décortiquée pour profiter à tous.
Parmi les lectrices de Mamans Qui Déchirent se trouvent des mères au foyer et d’autres qui travaillent, des mamans de Paris et d’autres de province ou de l’étranger. On y trouve aussi des mamans mariées, des mamans solos, des mamans végans et d’autres carnassières, des mamans jeunes ou plus âgées… Mais toujours des « Mamans Qui Déchirent ».

Laetitia Mallet, créatrice du magazine en ligne, annonce : "Mon objectif en créant Mamans Qui Déchirent était de proposer un espace d’information et de partage objectifs, en déjouant les pièges des sujets polémiques et des articles buzz".

A ce jour, Mamans Qui Déchirent c’est plus de 85 000 lecteurs chaque mois, et près de 50 000 abonnés sur les réseaux sociaux.

Chaque année en France, plusieurs salons à destination des jeunes parents sont organisés dans les grandes villes de France : Marseille, Lille, Paris, Lyon… Mais l’immense majorité des familles qui ne réside pas dans ces villes ne peut assister à ce type d’événements. Les parents ont donc rarement l’occasion de rencontrer les représentants des marques qu’elles achètent au quotidien.

Conseils d’experts, tests de produits et cadeaux sont bien trop souvent réservés aux influenceurs et aux journalistes, et les lecteurs parents n’y ont que très rarement accès.
La rencontre Oh My Days des Mamans Qui Déchirent a pour but de permettre à ces très nombreux parents de rencontrer les représentants des marques
impliquées dans la vie des familles : Puériculture, cosmétiques, prêt à porter, jeux et jouets, loisirs, voyages en famille, sport, vie quotidienne, tous les domaines de la vie de parents seront abordés.
Laetitia Mallet souligne "En 2015 et 2016, j’ai organisé des rencontres entre les lectrices et les partenaires du magazine. Ce fut deux grandes réussites. Et puis mes lectrices m’ont mises au défi de réussir un jour à leur organiser un événement où elles pourraient toutes participer, quel que soit leur lieu de résidence. J’ai alors eu l’idée d’organiser une rencontre 100% en ligne, avec l’appui de 30 partenaires, et le concours de deux mamans entrepreneures extraordinaires".

Oh My Days des Mamans Qui Déchirent : Un événement digital ouvert 24h/24 afin que tous les visiteurs puissent y participer.

Gratuite sur simple inscription, cette rencontre a pour but de permettre aux parents de vivre un événement 100% en ligne (donc sans avoir à quitter la maison et à faire garder les enfants) et 100% conçu d’après leurs attentes, puisqu’ils pourront :
• Visiter les stands virtuels des partenaires, y découvrir toutes leurs nouveautés en avant-première, et parfois même les recevoir en cadeau à la maison !
• Prendre rendez-vous pour un chat en direct avec les représentants des
marques sans avoir à patienter
• Assister à des conférences sur des sujets variés : parentalité, beauté, santé,
sport, loisirs…
• Découvrir en vidéo les nouveautés et actualités des marques
• Bénéficier de codes promos et autres avantages réservés aux visiteurs de la
rencontre
• Participer à des jeux concours avec un tirage au sort toutes les 30 minutes
• Assister à un programme de conférences très riche autour de la vie de famille
• Participer à des enquêtes en ligne, s’inscrire à des panels et recevoir des
échantillons.

Pour toutes les mamans (et les papas) qui déchirent, à vos claviers les 13 ET 14 OCTOBRE 2017 !

deconnecte