Pari tenu : CT BAND (...)

Pari tenu : CT BAND a fait son show à Las Vegas !

De retour du CES (Consumer Electronic Show) de Las Vegas, les étoiles pleins les yeux, des cartes de visite pleins les poches et l’agenda bien rempli, Rifft a beaucoup de projets pour son bracelet connecté CT BAND. La startup azuréenne, membre de la French Tech, a reçu de nombreuses marques d’intérêts des médias internationaux mais aussi de distributeurs et d’investisseurs !

Un bilan très positif et une aventure qui continue

Vitrine de l’innovation mondiale, le CES 2017 a accueilli plus de 3 800 exposants, près de 175 000 participants et 6 500 journalistes. Les entreprises françaises y étaient une nouvelle fois très présentes : la France se hisse à la 3e place du podium des pays représentés avec 275 exposants (dont 233 startups), derrière les Etats-Unis et la Chine (Source Maddyness).

Cette 50e édition, qui s’est tenue du 5 au 8 janvier à Las Vegas, a confirmé les ambitions de Rifft et le potentiel innovant de son bracelet connecté unique au monde CT BAND.

Durant toute l’aventure du CES, sans oublier l’Unveiled Paris et l’Unveiled Las Vegas, CT BAND a attiré tous les regards et suscité un vif intérêt de la part des visiteurs.
« Nous avons vécu une semaine incroyable, riche en rencontres, découvertes, échanges. Le CES est une occasion unique d’atteindre tous les acteurs clés internationaux de l’électronique et de leur présenter notre innovation. Nous avons eu de très bons retours. Nous avons fait le tour de la planète en termes de retombées médiatiques, nous avons reçu 3 awards et avons établi de nombreux contacts de qualité. Pari tenu pour CT BAND  », confie Lucas Goreta, PDG de Rifft.

CT BAND repart avec 3 Awards !

Déjà hautement distingué dans deux catégories « Wearable Techologies » et « Fitness, Sports and Biotech » aux prestigieux CES Innovation Awards, CT BAND a reçu une nouvelle distinction lors du CES : le « Runner’s
World Picks CES 2017 ». Il s’agit d’un prix remis par le magazine Runner’s World pour honorer les produits les plus innovants exposés sur le salon et qui influencent positivement l’industrie de la santé et du bien-être.

À propos de CT Band

Créé par la startup Rifft, CT BANDest le premier bracelet connecté au monde qui peut se greffer à n’importe quel cadran de montre. Il permet à son utilisateur de bénéficier des capteurs et fonctionnalités d’une montre connectée tout en conservant l’élégance et le savoir-faire de l’horlogerie traditionnelle. De conception française, CT BAND se décline en 3 finitions – silicone, cuir, cuir couture – et 18 couleurs pour s’adapter à votre style.

deconnecte