Qwant enrichit son (...)

Qwant enrichit son offre publicitaire cookieless

Qwant dévoile une offre publicitaire enrichie destinée à tous les annonceurs désireux de booster leur visibilité auprès d’une audience unique.
Zoom sur Qwant Advertising, une offre complète avec des formats riches, opérée en interne et adaptée aux besoins des agences et des annonceurs.

Des dispositifs éprouvés par de grandes marques

BNP, Boursorama, Renault, CDiscount, FNAC, Darty, Décathlon, Atout France, Arte... et bien d’autres font déjà confiance à Qwant. Qwant a conçu pour les annonceurs et les agences une offre adaptée aux besoins de visibilité afin de capter un maximum d’audience.
Jean-Robert MAMIN, Chief Revenue Officer (CRO) chez Qwant déclare : « Tout le monde se base sur l’AdWords depuis 15 ans et une guerre acharnée s’y déroule. Nous pensons que d’autres moyens d’adresser l’internaute existent, tout en respectant sa vie privée. Nous proposons aujourd’hui un ensemble de solutions dans une approche branding ainsi que les formats qui permettent d’accompagner ce client potentiel de bout en bout jusqu’à l’acte d’achat. Nous avançons avec nos propres produits maison et très bientôt avec des partenaires stratégiques. »

Plusieurs formats s’offrent à l’annonceur

• Brand Suggest : dispositif de mise en avant de l’annonceur dès les
premiers caractères saisis dans la barre de recherche.
• Qwoodle : associer la marque à ses valeurs, dans une animation
qui pointe vers sa campagne publicitaire.
• Flag : un visuel, une accroche et un call to action sous la barre
de recherche, au milieu de la page d’accueil.
• Habillage de page : un annonceur, une marque ou un produit associe ses valeurs à celles de Qwant sur la page d’accueil pour garantir une publicité qualitative et responsable.
• Display vidéo : une tuile vidéo en pleine vue qui s’imbrique en page d’accueil.
• PreRoll Video : une annonce qui apparait avant la vidéo sur résultat vidéo, instant answer, ou playlist. publicité qualitative et
responsable.
• Tuile contenu sponsorisé : mise en avant de contenus éditoriaux.
• Brand Premium : un encart dédié, du contenu personnalisé et du call to action de qualité.
• AD Text : une publicité dans les résultats de recherche, proposée au coût par clic par la régie Qwant.
• Shopping Ads : vitrine mettant en avant les produits de la marque dès l’intention d’achat détectée.
• AD Image & Text : encart dédié à la marque et son offre qui fait correspondre celles-ci aux recherches contextuelles des internautes pour générer plus de trafic vers les sites de ventes.

Visuel de Une : Qwant propose par exemple des habillages de page sur mesure DR Qwant

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